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News de septembre 2015 pour le recouvrement et la gestion du poste clients

Nous sommes ravis de vous retrouver pour la rentrée et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Overland vous informe de la gestion de vos affaires en cours mais aussi de l’actualité française et International du recouvrement de créances et de la gestion du poste clients.

Mécénat musical

Sensible à la cohésion sociale, Overland est le premier partenariat privé de L’association Déclic Classic et de son projet d’éducation et d’inclusion sociale par la musique classique inspiré du modèle vénézuélien El Sistema. Grâce aux dons, des instruments de musique ont été achetés pour les cours dispensés gratuitement.


MecenatDécouvrez notre soutien à Déclic Classic

DEMENAGEMENT

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, nous avons déménagé pour nous agrandir et renforcer notre service juridique.

Nous avons profité de cette installation pour mettre en place un outil de gestion multicanal des appels plus performant pour optimiser la gestion. La transition a été optimale pour nos équipes et notre travail.

Vous pouvez toujours nous contacter avec les mêmes coordonnées téléphoniques et postales:

Overland SAS
BP 518
27205 Vernon Cedex

02.32.71.60.00

PRESSE : Interview dans Fonction Crédit

Overland explique les avantages de l’externalisation de la gestion du poste clients au magazine spécialisé des Crédit Manager. Nous apportons des solutions de gestion adaptées en fonction des besoins des clients.

Lien vers l'article

METHODE : Téléphonie, l'outil du recouvrement

Dans le recouvrement de créances, la téléphonie a un fort impact sur l’encaissement des factures dues. Cette étape de la relation clients nécessite savoir-faire et méthodologie. Pour éviter le harcèlement, de tels appels doivent être envisagés avec prudence, il est recommandé de faire appel à des sociétés de recouvrement tel qu’Overland. Grâce à des outils performants, nous avons accès à l’ensemble des données pertinentes relatives aux clients et débiteurs et l’historique des interactions pour apporter aux débiteurs un service optimal.

Conftel Le téléphone reste alors le meilleur moyen pour prendre contact avec les débiteurs connaitre les raisons du non-paiement. , chaque situation nécessite un planning de relances approprié. Des outils téléphoniques adéquats permettent de gagner en efficacité et relancer le débiteur juste à temps. Écouter son interlocuteur, et anticiper ses réactions sont alors les garants d’une relance réussie. Maîtriser son langage et le ton face à un client agressif démontre votre professionnalisme et donne plus de poids à votre argumentation.

Pour en savoir plus...

OVERLAND - BP 518 - 27205 Vernon Cedex - FRANCE - +33 (0)2 32 71 60 00 - Nous contacter