+33 (0)2 32 71 60 00

  • Nos publications
  • Actualités
  • La GED ou comment gérer vos dossiers de recouvrement en mode « zéro papier »
Actualités

La GED ou comment gérer vos dossiers de recouvrement en mode « zéro papier »

GED

La Gestion Electronique des Documents (GED) est un outil idéal pour traiter rapidement et efficacement les dossiers que vous nous remettez. Dans le cadre de la gestion des impayés, c’est tout simplement indispensable de travailler avec les outils les plus novateurs !

Cet outil nous permet de réunir facilement tous les documents qui concernent un dossier de recouvrement spécifique, via une localisation ingénieuse : le numéro de dossier et/ou de client nous suffisent pour retrouver tout l’historique en un seul clic.

Véritable coffre-fort virtuel, nous allons y enregistrer chaque pièce nécessaire à l’avancement de votre dossier :

  • Factures et contrats nécessaires pour commencer les démarches de recouvrement de créances
  • Autorisations pour les Mises en Demeure ou les Injonctions de Payer
  • Tous échanges avec vous ou votre débiteur utiles à la poursuite du processus de relance

Vous avez bel et bien un rédacteur dédié : mais s’il doit être absent, une autre personne de confiance pourra prendre les appels et continuer les démarches si nécessaire, elle aura toute les informations dont elle aura besoin.

Pour la sécurisation des données, nous pouvons aussi définir les droits d’accès des rédacteurs, en limitant certains accès pour des dossiers sensibles.

Autre avantage pour vous : vous pouvez nous envoyer toutes les informations par email, pas besoin d’imprimer quoi que ce soit ! C’est bon pour la planète… et cela nous permettra d’archiver les informations sans avoir besoin d’une salle de stockage spécifique. Gain d’espace, gain de temps, gain de productivité et de réactivité: la GED a tout pour plaire !

OVERLAND - BP 518 - 27205 Vernon Cedex - FRANCE - +33 (0)2 32 71 60 00 - Nous contacter