+33 (0)2 32 71 60 00

Nos outils

outils de recouvrement de creances

L'efficience de notre gestion... la garantie d'un retour gagnant

Choisir Overland pour votre sécuriser et pérenniser votre chiffre d'affaires est une source d'avantages non négligeables.

Notre expertise de métier conjuguée aux nouvelles technologies vous assure d'un service haut-de-gamme, gage d'une proactivité, solution clé dans la gestion de compte clients et le recouvrement de créances.

 

Logiciel expert de recouvrement de créances

Grâce à notre logiciel métier de recouvrement de créances performant (logiciel de créances multi sociétés et multi créances), Overland est capable de gérer vos volumes de créances en nombre et d'apporter des solutions efficientes et optimales pour un recouvrement rapide.

 

Extranet Client

Dans la logique d'interactivité qui nous anime, Overland a créé un site Extranet au service de ses clients.

En liaison constante avec nos équipes juridiques, votre espace client vous permet d'être informé de l'avancement de vos dossiers à J+1. Cette interface confère à notre partenariat la proximité et la réactivité nécessaire à la bonne conduite de vos actions de recouvrement.

 

La gestion électronique des documents (GED)

La dématérialisation des documents se traduit par une numérisation systématique de vos documents. Grâce à nos sauvegardes régulières, vos documents sont minutieusement archivés et exploitables à tout moment.

Cette méthode est gage de :

  • Sécurité : Aucun risque que vos documents ne se perdent, des sauvegardes régulières sur nos serveurs.
  • Fiabilité : la numérisation permet à nos équipes juridiques d'avoir accès à vos documents originaux en permanence ce qui garantit des processus de recouvrement efficace et performant.

 

Overcash: Logiciel expert en Gestion du poste clients

Ce logiciel consolide toutes vos données clients, comptables et extra comptables pour des relances pertinentes automatisées et une gestion pro active des litiges.

  • Comptabilité : Encaissements, lettrages...
  • Gestion commerciale : commandes, édition et envoi de factures, encours clients...
  • CRM ou GRC : Gestion des litiges, relances préventives et amiables...

 

Report One

Cet outil nous donne la possibilité de vous mettre à disposition des tableaux de bord sur mesure et spécifique à vos besoins.

 

Un outil indispensable : un système de téléphonie performant
à la pointe de la technologie

systeme telephonie recouvrement creances

Afin d’améliorer sans cesse ses performances, Overland a développé un système de veille pour s’informer en permanence sur les nouveaux outils qui peuvent optimiser l’efficacité des relances.

La société s’est ainsi dotée en 2015 d’un système de téléphonie extrêmement efficace : véritable bijou technologique, le système téléphonique permet en effet de gérer les appels entrants et sortants, en liaison directe avec notre ERP :

  • la fonction click-to-call permet à l’agent de recouvrement d’appeler en un clic le débiteur à partir de sa fiche (visibilité sur l’historique de la fiche)
  • nos agents sont en permanence alertés sur les appels en attente
  • un système de call back rappelle systématiquement tout débiteur qui aurait raccroché avant qu’un agent ne prenne son appel : plus d’appels perdus !

Directement synchronisé avec notre logiciel de gestion des créances, le système autorise toutes les configurations : lancement de campagnes d’appels, messages vocaux ou SMS, cet outil multicanal facilite la création de scénarii personnalisés et modulables.

Le suivi en temps réel des appels, la durée et le résultat de la négociation entre l’agent et le débiteur nous permettent d’établir des statistiques de recouvrement, afin d’améliorer en permanence nos processus de relance, selon le type de créances et les desiderata de nos clients.

OVERLAND - BP 518 - 27205 Vernon Cedex - FRANCE - +33 (0)2 32 71 60 00 - Nous contacter