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Une solution de paiement en ligne qui a fait ses preuves

Paybox
Toujours à la recherche d’outils efficaces afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients, Overland propose depuis plusieurs années un système de paiement en ligne directement sur son site Internet.

En partenariat avec PayBox, qui propose ses services de paiement sur de nombreux sites institutionnels (certaines antennes du Trésor Public par ex), cet outil de e-paiement est totalement sécurisé et permet de solder rapidement les dossiers des débiteurs. Le numéro de dossier, indiqué sur les messages téléphoniques, les SMS ou les courriers reçus par le débiteur lui permettent d’accéder à une application de paiement en ligne extrêmement facile d’utilisation, alliant ainsi rapidité, sécurité et traçabilité.

Nos agents sont à même d’expliquer en direct au débiteur comment utiliser le service tandis qu’ils sont en conversation téléphonique, afin de rassurer la personne sur la bonne utilisation du e-paiement. Une facturette numérique est instantanément envoyée comme preuve du règlement sur l’adresse email fournie par le débiteur.

Cet outil, qui offre la possibilité de payer en ligne 24h/24 par Carte Bancaire, Visa, ou Eurocard/Mastercard, a permis de réduire considérablement nos délais d’encaissements et ainsi augmenter la satisfaction de nos clients, preuve de son efficacité redoutable.
Recouvrement de créances France et International

Recouvrement de créances France et international

  • Le recouvrement amiable
  • Le recouvrement précontentieux et Judiciaire
  • Le recouvrement à l’international

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Gestion optimisée
du poste clients

Gestion optimisée du poste clients

  • Réduire les retards de paiement et amélioration de la relation client
  • Mise à dispositions de tableaux de bord
  • La gestion proactive des litiges

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Gestion du risque clients

Gestion du risque clients

  • L’assurance-crédit : pour maitriser vos risques d’impayés
  • L’affacturage et rachat de créances
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Actualités
  • « Du temps, si seulement ils en avaient… «  dixit Amadeus Tapiokka.

    Malheureusement, la trésorerie d’entreprise n’a pas le temps, elle. La maîtrise de la temporalité est la clé du succès du processus de recouvrement de créances. 

    Les chances de recouvrer une créance s’amenuisent en effet considérablement avec le temps : si l’on a encore quelques 75 % de chances de récupérer son dû trois mois après l’échéance, on en a moins de 50 % au bout d’un an. Au-delà, autant considérer que le recouvrement de la créance relève de l’exception… (in Le Livre Blanc de la Figec)

    Dès l’émission de la facture, la date de règlement doit être ferme et définitive : la facture non réglée arrive souvent dans les mains des sociétés de recouvrement après avoir réajusté plusieurs fois les délais de paiement et effectué quelques relances en interne: de fait, elle a déjà quelques mois (et parfois des années !) d’ancienneté.

    En réalité, dès l’émission de la facture, un calendrier se met en marche : relancer - amicalement - le client avant même l’échéance de la facture peut se révéler salvateur. La facture n’est peut-être pas arrivée, elle n’indique pas les bonnes références ou encore la société rencontre précisément ce mois-là un problème de trésorerie : il est encore temps de mettre en place un échéancier ou réviser les termes de paiement. 

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  • La Gestion Electronique des Documents (GED) est un outil idéal pour traiter rapidement et efficacement les dossiers que vous nous remettez. Dans le cadre de la gestion des impayés, c’est tout simplement indispensable de travailler avec les outils les plus novateurs !

    Cet outil nous permet de réunir facilement tous les documents qui concernent un dossier de recouvrement spécifique, via une localisation ingénieuse : le numéro de dossier et/ou de client nous suffisent pour retrouver tout l’historique en un seul clic.

    Véritable coffre-fort virtuel, nous allons y enregistrer chaque pièce nécessaire à l’avancement de votre dossier :

    • Factures et contrats nécessaires pour commencer les démarches de recouvrement de créances
    • Autorisations pour les Mises en Demeure ou les Injonctions de Payer
    • Tous échanges avec vous ou votre débiteur utiles à la poursuite du processus de relance
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