Innovation & digital au service des relances.

Comment les nouvelles technologies révolutionnent le métier du recouvrement.

L’innovation au service de la performance

Le numérique se met désormais au service du recouvrement de créances.

Overland a fait le choix d’une solution à la pointe de la technologie, qui permet d’arbitrer entre différents scénarii et canaux de contact pour un règlement rapide de vos impayés.

Les actions de relance sont adaptées au comportement payeur de chaque client débiteur grâce à une grande richesse de fonctionnalités :

  • Création de règles intelligentes pour une relance par téléphone, courrier, e-mail ou SMS qui fonctionne réellement
  • Utilisation d’un système de paiement instantané pour accélérer les délais de paiement
  • Suivi détaillé de chaque dossier client dans votre espace logiciel

L’utilisation du numérique va de pair avec une confidentialité à toute épreuve. Vos données sont donc sécurisées à tout moment dans un outil de gestion électronique des documents.

Des informations complètes pour un pilotage éclairé

Overland a développé un extranet client permettant un accompagnement constant et personnalisé. Accédez à toutes vos données client et suivez l’avancement de vos dossiers.

Les tableaux de bord avec graphiques permettent d’établir une stratégie de pilotage complète et d’optimiser les actions menées pour vous.

Votre interlocuteur dédié chez Overland vous conseille et vous accompagne pour tirer le meilleur parti des outils mis à votre disposition.

Une question ? Nos experts sont là pour vous aider.

Contactez-nous à l’aide de notre formulaire de contact ou en nous appelant au 02 32 71 23 89.